Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My PME
31 juillet 2009

Jour J

C'est mon dernier jour de salariat et le début d'une nouvelle vie. Je quitte le monde de l'entreprise de façon sereine et .....déterminée.
J'ai eu la chance ces derniers années de travailler dans un environnement très humain, très chaleureux et même très joyeux. C'est dans cette ambiance que j'ai eu le temps de cogiter et de me préparer à cette nouvelle vie . Mes collègues ont eu la politesse et la patiente de m'écouter dérouler mon projet à longueur de temps lors de nos déjeuner à la cantine. Merci  à tous.

Merci à Valérie pour son clin d'œil sur mon avenir.....qui devrait effectivement être rempli de fruits, légumes, plantes ou algues....dans le négoce ? la transformation? .....l'avenir nous le dira!

gateaubene
cook3
http://www.penelope-jolicoeur.com/

Je vais tenter , tout au long de mes messages, de vous faire partager mon parcours pour trouver "ma PME".
Les statistiques parlent de 12 a 18 mois pour atteindre son objectif...je pars donc pour une course de fond.

En attendant bonnes vacances à tous....bonne continuation et bonne reprise pour septembre.
Je m'accorde les 3 premières semaines d'août de vacances.
A priori ce seront les dernières....ce mot là ne faisant plus partie du vocabulaire d'un patron de PME. C'est du reste ma motivation pour reprendre ma PME sur un lieu de vacances (lol)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
My PME
Derniers commentaires
Newsletter
My PME
Catégories
Publicité