Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My PME
28 juin 2010

Finistere

Après mon master de management général de l'ESSEC obtenu en juin 2008, je viens d'obtenir en juin 2010 mon BEPA de production horticole/option Pépinière.Je suis ainsi formée pour aborder la reprise d'entreprise du secteur du végétal.
Ma cible : L'entreprise qui m'a accueilli pour mon stage professionnel.
J'ai passé 13 semaines, entre novembre 2009 et Mai 2010 a Combrit Sainte Marine....Superbe expérience
J'ai découvert le Finistère, département que je ne connaissais pas il y a 3 ans et ou je vais établir ma base professionnelle apres 30 ans de vie parisienne...décoiffant (a tous les sens du terme)

Je suis dans la dernière ligne droite de l'acquisition de cette entreprise....J'avais prévu de signer le 1er juillet...mais les difficultés du bouclage du financement reporte la date au 9 juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
My PME
Derniers commentaires
Newsletter
My PME
Catégories
Publicité